The Kaisoku Ressha : Rocketman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kaisoku Ressha : Rocketman

Le train du seigneur des pirates en exclu pour tous les fans de One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zakarya13140

zakarya13140


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 25/04/2007

zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/ Empty
MessageSujet: zak le frisé débarque sur *-*Rocketman*-*/   zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/ Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:02

Psaudo :zorro
Localisation :Miramas (Bouche-Du-Rhone)
Vous preférez Anime ou Manga :One Piece
Votre personnage de One piece préféré :Luffy du moin c'est celui qui me ressemble le plus lol
Votre personnage de Manga préféré/Quel Manga :luffy ,neji ,sasuke les manga c'est one piece naruto bleach dragon ball z yakitate japan!!! and Samurai champloo
Votre passage préféré dans One piece :ya pas de passage en particulier mais si je dois en dire c'est a chaque fois que luffy pete un cable et les combat de zorro
Votre réplique/quel manga :One Piece et le NANIIIIi de kakashi dans le 1er episode de naruto shippuden quand naruto lui donne son livre Tome 2 lol
Vous trouvez comment le forum :Il s'ouvre petit à petit du moin j'esper qu'il va beaucoup s'ouvrire et je conte bien aidez a sont developpement chui baleze en graph du moin je taquine et vu que j'ai cazi tou les jeux one piece ps2 je vé te préparé tout ca petit test perso et video de chaque jeux Wink
Comment vous l'avez découvert :Par Tribann D Seb
sur un autre site
Revenir en haut Aller en bas
http://zakarya13140.skyblog.com
Usopp

Usopp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/ Empty
MessageSujet: Re: zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/   zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/ Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:00

bizarre, je t'ai deja vu quelque part non?? tu serai pas sur tout le manga??
Revenir en haut Aller en bas
zakarya13140

zakarya13140


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 25/04/2007

zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/ Empty
MessageSujet: Re: zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/   zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/ Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:25

ussop tu peux mettre zakarya13140 sur google tu me voi de partou mdr ya meme mon blog xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zakarya13140.skyblog.com
Contenu sponsorisé





zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/ Empty
MessageSujet: Re: zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/   zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zak le frisé débarque sur \*-*Rocketman*-*/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kaisoku Ressha : Rocketman :: staff & membres :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser