The Kaisoku Ressha : Rocketman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Kaisoku Ressha : Rocketman

Le train du seigneur des pirates en exclu pour tous les fans de One Piece
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Luffy

Dark Luffy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Empty
MessageSujet: L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ]   L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:34

Le voila mon AMV sur One piece bon en regardant l'AMV vous allez vous apercevoir que c'est mon premier essai avec sony vegas et que je garde donc des techniques assez basiques.
Je suis content du résultat mais bon qui n'est pas content de ses AMVs a par quand on les a bien bien raté
Pour ceux qui s'attendent a du combat sur une musique bourrin bah y a pas Razz
J'ai pris une musique de simple plan nommé crazy, une ambiance plutot froide et triste j'ai donc tout naturellement construit mon AMV autour de la tristesse et des moments émouvants ou des moments ou la situation ne tient qu'a un fil Happy:cry: Very Happy
Je tiens a remercier Tribann parce que je l'ai bien saoulé pour qu'il me dise tous ce qui n'allaient pas jusqu'a la version finale
Merci a toi cheers

Voila le lien daily : https://www.dailymotion.com/uzumaki45/video/x2edct_amv-concours-souls-team-sad-story
Revenir en haut Aller en bas
Usopp

Usopp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Empty
MessageSujet: Re: L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ]   L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:38

Bravooooooooooooooooo!! cheers cheers cheers

Pour un 1er AMV avec ce logiciel, il est génial!!!!

J'en ai eu les armes aux yeux lol!

Bon travail, c'est de loin le meilleur AMV que j'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Luffy

Dark Luffy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/05/2007

L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Empty
MessageSujet: Re: L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ]   L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 4:32

Arrete tu vas me faire perdre ma modestie Laughing

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tribann D Seb
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Empty
MessageSujet: Re: L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ]   L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:55

J'avoue que pour ton premier AMV c'est bien je me dmeandai aussi comment on pouvai faire des truc encore mieux et la j'ai vu un des AMV de Hito bon lui c'est pro sa doit être son bolot de faire des AMV mais quand m^me le tien est géniale
Revenir en haut Aller en bas
https://rocketman.kanak.fr
Usopp

Usopp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Empty
MessageSujet: Re: L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ]   L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:25

Fais en un autre!! mais ce sera dur d'en refaire un puisque tu as deja utilisé les meilleurs momznt de one piece ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tribann D Seb
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Empty
MessageSujet: Re: L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ]   L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:27

Ouai mais il peu toujour utliser de smoment genre flash back pour faire un hisorique d'un personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rocketman.kanak.fr
Usopp

Usopp


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2007

L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Empty
MessageSujet: Re: L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ]   L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:53

oui ou alors prendre les episodes encore apres qui n'ont pas été traduit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Empty
MessageSujet: Re: L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ]   L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMV de Dark Luffy[ Sad story ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Luffy seigneurs des pirates
» Monkey D Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kaisoku Ressha : Rocketman :: Le GobiVidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser